Bienvenue chez
Gestion financière MD

Merci d’utiliser le service de clavardage MD

Pour nous aider à mieux vous servir, veuillez fournir les renseignements demandés ci-dessous.

Communiquez avec un conseiller MD

Louer ou acheter une maison?

Devrais-je acheter ma première maison?

C’est facile d’en avoir assez de payer un loyer. Qui plus est, devenir propriétaire d’une première maison constitue en quelque sorte un rite de passage. Mais est-ce pour vous la bonne chose à faire?

Vous devez tenir compte de toutes les dépenses qu’implique la possession d’une maison. Vos versements hypothécaires ne sont qu’un élément parmi d’autres. Vous devez penser à la mise de fonds, aux frais de clôture, aux taxes ainsi qu’aux charges de copropriété et d’entretien.

Parfois, attendre et mettre de l’argent de côté pendant qu’on est locataire aide à constituer une mise de fonds substantielle. Plus la mise de fonds sera élevée, plus vite vous serez libéré de vos dettes.

Intégrez votre projet d’achat de maison à votre planification financière

Un conseiller MD peut vous aider à déterminer quel est le bon moment pour devenir propriétaire. Votre conseiller veillera à intégrer votre projet d’achat de maison dans un plan financier global, conçu pour vous soutenir pendant vos années de résidence et de pratique.

Trouvez la bonne solution hypothécaire

Intérêt à taux fixe ou à taux variable? Une combinaison des deux? Votre conseiller MD et la succursale Partenariats de la Banque Nationale peuvent vous aider à trouver la solution hypothécaire* qui répond le mieux à vos besoins.

Protégez votre actif le plus précieux

Votre maison pourrait représenter le plus précieux de vos actifs. Demandez à votre conseiller MD comment nos solutions d'assurance peuvent vous protéger, vous, votre famille et votre maison. Des incidents imprévus peuvent avoir des conséquences financières graves.

Pour parler à un conseiller MD, envoyez un courriel à Gestion financière MD ou téléphonez au 1 866 243-9505.

* Les produits et services bancaires sont offerts par la Banque Nationale du Canada dans le cadre d’une relation avec Gestion MD limitée. Les produits de crédit et de prêts sont soumis à une approbation du crédit par la Banque Nationale du Canada.