Communiquez avec un conseiller MD

Foire aux questions

1. Pourquoi MD a-t-elle décidé d’apporter des changements à son site Web sécurisé?

Cette initiative a pour objet d’améliorer la conception, le contenu et l’accessibilité du site Web dans l’optique de vous offrir une expérience client plus gratifiante. Conformément à vos commentaires et à vos demandes, nous avons décidé de mettre l’accent sur de nouvelles fonctions qui vous permettront d’effectuer vos opérations efficacement au moment opportun, quelle que soit la plateforme que vous utilisez (ordinateur, tablette ou téléphone intelligent). Vous trouverez une liste de certaines de ces améliorations ici.

2. Comment puis-je revenir à la liste de tous mes comptes?

Il existe trois moyens de revenir à la page qui affiche en un coup d’œil un résumé de tous vos comptes :

  • Vous pouvez cliquer sur l’icône Accueil Accueilqui figure dans le coin supérieur gauche de l’écran (sur toutes les pages).
  • Vous pouvez cliquer sur le logo de Gestion financière MD dans le coin supérieur gauche de l’écran (sur toutes les pages).
  • Vous pouvez cliquer sur l’onglet Accueil dans le fil d’Ariane des sections de Gestion MD limitée et de Conseils en placement privés MD du site Web.

Accueil

3. Comment puis-je modifier les préférences de mon compte comme mon nom d’utilisateur, mon mot de passe, mon adresse courriel, etc.?

Toutes les préférences de votre compte sont accessibles depuis un menu qui se déroulera en cliquant à droite de votre nom dans le coin supérieur gauche de l’écran. Ce menu est accessible sur toutes les pages du site Web.

Préférences de mon compte

4. Je n'arrive pas À accéder À mon compte. Mon mot de passe semble invalide, comment puis-je le modifier?

Si vous recevez un message selon lequel votre mot de passe est invalide et que vous n’arrivez pas à accéder à votre compte, veuillez communiquer avec le Service d’assistance technique de MD par téléphone, au 1 877 431-0330, ou par courriel, à mdsupport@cma.ca.

5. Comment naviguer entre mes portefeuilles de gestion MD limiteé et de conseils en placement privés MD sur le site web sécurisé?

Avec la nouvelle procédure de connexion unique, nous avons combiné les sites Web de Gestion MD (GMD) et de Conseils en placement privés MD (CPPMD). La section Portefeuille global vous donne en un coup d’œil un aperçu de tous vos comptes MD, et vous pouvez naviguer facilement entre vos portefeuilles de GMD et de CPPMD au moyen des onglets faciles à utiliser situés au haut de la page.

Naviguer

6. Puis-je demander de ne plus recevoir de relevés ou d'autres documents de MD en format papier?

Vous pouvez afficher et imprimer vos relevés, vos avis d’exécution d’opérations (comptes de Gestion MD seulement) et vos feuillets d’impôts en tout temps.

Vous pouvez demander de ne plus recevoir de relevés ou de feuillets d’impôts par la poste en modifiant vos préférences de livraison de documents pour indiquer « Par voie électronique seulement » dans la section Préférences de messagerie de votre profil. Vous recevrez un courriel lorsque vos documents seront accessibles en ligne.

Opt Out

7. oÙ puis-je trouver les coordonnées de mon équipe de conseillers MD?

Vous trouverez les coordonnées de votre conseiller en placement MD, de votre gestionnaire de portefeuille de CPPMD et de votre administrateur régional de placements (le cas échéant) en cliquant sur le lien Mon équipe dans la barre de navigation supérieure du site Web sécurisé.