Communiquez avec un conseiller MD

Placements non traditionnels

Les médecins canadiens sont de plus en plus à la recherche de possibilités d’investissement susceptibles d’améliorer la diversification de leur portefeuille, de diminuer la volatilité et de favoriser la croissance de leurs placements. Les placements non traditionnels s’imposent donc comme le complément tout indiqué d’un portefeuille existant, puisqu’ils donnent accès à des catégories d’actif autres que les actions, les obligations et la trésorerie.

En réponse à l’intérêt croissant que suscitent les stratégies axées sur les placements non traditionnels, Gestion financière MD offre des solutions conçues sur mesure pour les médecins canadiens.

Fonds de revenu stable MD

Le Fonds de revenu stable MD a pour objectif de préserver le capital et de générer de la croissance sous forme d’intérêts en investissant dans des titres à revenu fixe traditionnels et non traditionnels, comme les titres hypothécaires et les obligations de sociétés.

Fonds stratégique de rendement MD

Le Fonds stratégique de rendement MD est axé sur la création du revenu et l’appréciation à long terme du capital grâce à des placements non traditionnels comme des obligations mondiales, des titres de créances de marchés émergents et des actions privilégiées.

Fonds d’occasions stratégiques MD

Le Fonds d’occasions stratégiques MD est axé sur la croissance et conçu en vue d’une appréciation à long terme du capital. Le Fonds investit principalement dans les titres de capitaux propres, les parts de fonds négociés en bourse (FNB) et les titres à revenu fixe. Le Fonds est également exposé aux devises et aux produits de base.

Fonds collectif de capital-investissement mondial Platine MD

Le Fonds collectif de capital-investissement mondial Platine a pour but de procurer une croissance attrayante de votre actif à long terme grâce à une stratégie de capital-investissement normalement réservée aux investisseurs institutionnels. Le Fonds fait des placements dans des fonds primaires investissant dans le capital de risque, les rachats et les actifs en difficulté.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les placements non traditionnels ou des suggestions sur la façon d’intégrer ces derniers dans votre portefeuille, veuillez communiquer avec un conseiller MD.