Perturbations chez Postes Canada

Vous pouvez cependant éviter tout retard grâce au compte en ligne Mon MD, qui vous donne accès à tous ces documents :

  • Inscrivez-vous au compte en ligne Mon MD et choisissez l’option « En ligne seulement » pour l’envoi de vos documents. L’inscription se fait facilement en quelques minutes. Il suffit d’appeler le Service à la clientèle de MD au 1 800 267 2332. Nos spécialistes seront heureux de vous répondre en semaine entre 8 h et 20 h (HE). Vous pouvez aussi vous inscrire en ligne.

  • Si vous avez déjà un compte Mon MD en ligne, assurez-vous de choisir l’option « En ligne seulement » afin de recevoir un courriel d’avis lorsque vos documents sont prêts. Ouvrez une session dans votre compte sécurisé, cliquez sur l’icône de l’engrenage à côté de votre nom pour dérouler le menu, puis sur « Documents et avis ». Cliquez ensuite sur « Modifier ». Cochez « En ligne seulement », puis cliquez sur « Enregistrer ».

Une fois que le service postal aura repris, vous pourrez si vous le souhaitez choisir l’option « Par courrier et en ligne » (ou y revenir) afin de recevoir vos relevés en version papier.

Renseignez-vous sur le compte en ligne Mon MD.

Si vous êtes client des services successoraux et fiduciaires de la Société de fiducie privée MD, sachez que vous n’avez pas accès à vos documents en ligne. Veuillez communiquer avec votre conseiller MD pour convenir d’une méthode de transmission.

Si vous devez obtenir des documents de façon pressante ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre conseiller MD ou appeler le Service à la clientèle de MD au 1 800 267-2332.