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Occasions de commandite par Gestion financière MD

Vous cherchez à obtenir une commandite de Gestion financière MD?

Veuillez lire les critères d’évaluation ci-dessous pour voir si votre occasion de commandite se qualifie.

Vous êtes prêt à présenter une demande?

Remplissez le formulaire et notre équipe des commandites évaluera votre proposition à l’occasion de sa prochaine réunion mensuelle.

Critères d’évaluation

Les demandes de commandite seront évaluées en fonction des critères suivants, qui visent à ce que la relation de commandite procure un avantage mutuel à MD et à l’organisation commanditée.

MD reçoit de nombreuses demandes. Comme elle ne peut toutes les accepter, elle applique plusieurs critères d’évaluation. Même si votre demande satisfait à tous les critères, il n’est pas garanti qu’une commandite vous sera accordée et la satisfaction des critères ne représente en aucun cas une offre de commandite. MD se réserve le droit d’approuver ou de refuser des demandes de commandite, à son entière discrétion.

Relative cost to exposure

Coût relatif de la visibilité

  • Cette occasion de visibilité réussira-t-elle mieux à atteindre le groupe cible que d’autres approches de marketing?
  • Dans quelle mesure pouvons-nous tirer profit de la commandite?
Audience reach and target

Portée du message et public cible

  • Cette occasion touche-t-elle l’un des groupes d’intervenants ou des principaux publics cibles de MD?
  • Cette occasion intéressera-t-elle de futurs étudiants en médecine, des étudiants en médecine, des médecins résidents, des médecins en exercice ou des médecins retraités?
  • Notre message sera-t-il pertinent aux yeux du groupe cible?
Relative exposure among the sponsors

Visibilité relative parmi les commanditaires

  • MD peut-elle avoir l’exclusivité en tant que commanditaire du secteur des services financiers pour cet événement?
  • Combien de commanditaires y aura-t-il?
  • Arriverons-nous à nous démarquer et à nous faire remarquer parmi les autres commanditaires?
Relative fit

Cohérence relative

  • Cette occasion soutient-elle la profession médicale?
  • Cette occasion permettra-t-elle à MD de faire connaître sa marque ou de recruter de nouveaux clients?
  • La cause rehausse-t-elle notre image?
  • La cause nuit-elle à notre image?