Communiquez avec un conseiller MD

Constitution en société

Avis important : En raison des mesures proposées par le ministère fédéral des Finances le 13 décembre 2017 pour resserrer les règles de répartition du revenu et compte tenu du budget fédéral déposé le 27 février 2018, il se peut qu’une partie du contenu de la présente page ne soit plus à jour. Gestion financière MD surveille l’évolution de ces propositions et des changements budgétaires et procédera à la mise à jour du contenu en temps voulu.

Pour en savoir plus sur les répercussions éventuelles du budget fédéral 2018 sur vos finances, nous vous invitons à consulter notre résumé du budget. Si vous avez des questions concernant son incidence sur votre plan financier, n’hésitez pas à communiquer avec votre conseiller MD.

Stratégies de gestion de patrimoine

La plupart des médecins qui choisissent d’exercer leur profession en société le font par intérêt fiscal. Cependant, si vous décidez de vous lancer en affaires, il y a de nombreuses stratégies qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre décision.

Planification successorale et société

La constitution en société ajoute un degré de complexité à la planification successorale et vous devrez donc prendre certaines mesures pour vous assurer de réduire au minimum l’incidence de l’impôt sur votre succession.

Quand j'ai décidé de me constituer en société, MD était là pour moi à toutes les étapes.
Dr Edward Kucharski, médecin de famille
Quand j'ai décidé de me constituer en société, MD était là pour moi à toutes les étapes.