Notre organisation

Il y a plus de 60 ans, l’Association médicale canadienne (AMC) constatait que les médecins canadiens avaient besoin d’un moyen efficace et abordable d’épargner en vue de leur retraite. Ce constat a donné naissance aux régimes enregistrés d’épargne-retraite (REER) dont tous les Canadiens bénéficient aujourd’hui. Puis, en 1969, il a mené à la création de Gestion financière MD.

Cinquante ans plus tard, nous sommes toujours fidèles à notre mandat original : aider les médecins canadiens et leur famille à atteindre leurs objectifs financiers à chaque étape de leur carrière.

Nous connaissons du succès parce que nous sommes toujours restés ouverts au changement et parce que nous sommes toujours à l’affût de nouveaux moyens pour vous aider à atteindre vos objectifs à long terme.

Ensemble, Gestion financière MD et la Banque ScotiaMD vous offrent aujourd’hui, à vous et à votre famille, un éventail élargi de solutions financières. Grâce à l’appui de la Banque Scotia, nous bénéficions maintenant d’outils, de technologies et de partenariats stratégiques qui nous permettent d’offrir une meilleure expérience client et de simplifier la manière de faire affaire avec nous.

Pour en savoir plus sur MD et la Banque Scotia

Nous appuyons l’ensemble de la communauté médicale

Nos partenariats avec des associations médicales canadiennes de premier plan nous permettent de mettre notre expertise, nos ressources et notre vision au profit de la communauté médicale.

Nous commanditons également un certain nombre d’événements, de prix et de programmes. Voici quelques exemples :

Dernières nouvelles de Gestion financière MD

LISEZ NOS DERNIÈRES NOUVELLES